• Vers #4 : Routine...

    Routine...

     

    Il y a des fois 

    où malgré moi,

    je m’aperçois 

    que je croule sous le poids

     de ce rouage sournois.

     

    Cette horloge à sens unique

    qui nous rend si apathique.

     

    Je ne peux que constater

    que cette éphémère éternité

    m'a déjà rattrapé.

     

    Cependant ce n'est pas une fatalité,

    on peut toujours décider

    de mettre un coup de pied

    dans cet horloge trop bien réglée

    qui formate nos journées

    comme le veut la société.

    « Vers #3 : Original...Vers #5 : Bizarre... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :