• Réflexion #10 : Humanité et réalité...

    Partout autour de moi ce même spectacle : des zombies sautant et titubant d'un pas disgracieux qui me font remettre en question leur humanité. Nous ne sommes que de pitoyable animaux égocentriques et prétentieux cherchant en vain une réponse à notre existence, un but à notre absurde survie. Suis-je le seul rescapé de cette folie humaine qui tente par tout les moyens de se défaire de la réalité?

    « Réflexion #9 : Les racines du mal...Réflexion #11 : Conformisme et authenticité »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Novembre 2014 à 21:00

    Nous dire animaux est méchant pour les animaux en fait.

    C'est bien de sortir c'est mots, mais fais-tu quelque chose pour changer le monde ?

    2
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:16

    A mon stade il est vrai que je ne fais pas grand-chose pour changer le monde (je ne suis pas politicien) mais pourquoi pas plus tard quand j'en aurais les moyens, pour l'instant je me contente de "dénoncer" à ma façon et avec mes propres moyens. En somme je ne fais qu'exprimer mes pensées.

     

    Ps:*ces mots (à défaut de changer le monde, je vais commencer par l'orthographe ;p)

     

     

    3
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 21:29

    Oui oui je vois.

    Honte à moi, mon esprit commençait déjà à être fatigué.

    4
    une fille de passage
    Samedi 11 Avril 2015 à 21:02
    Trêve de bataille orthographique (même si je doute de l'existance de ce mot il sonne bien)
    Je me contenterai d'exprimer mon admiration sur cette nouvelle pensée si joliment exprimée car je ne peux me vantée d'avoir une orthographe irréprochable
    5
    Samedi 11 Avril 2015 à 21:17

    Je ferais de même avec ton commentaire, tout en fermant les yeux sur cette malencontreuse petite faute d'orthographe que tu viens de commettre. :)

    6
    Lundi 25 Mai 2015 à 21:12

    J'essaye de survivre à la meute de zombie, bientôt 8030 jours de survie. Putain de charognards, on peut même pas leur coller de balle sans avoir d'emmerde, ni porter une lame de plus de 5 cm ... C'est quoi cette espace virtuel pathétique de simulation de vie ? Je suis pas encore mort, mais y'en a d'avantage qui essayent de prendre mes positions de jours en jours ...

    Bordel, tu m'as donné l'envie d'écrire une histoire pleine de beauté et de cri de l'âme pas aussi féerique que d'habitude ... Va falloir que je vienne ici plus souvent ! Ouais, enfin ... y'a un os. J'ai la flemme et je dois compter les cartouches qui me reste pour survivre à l'attaque du lendemain, fais chier !

    7
    Lundi 25 Mai 2015 à 21:16

    Les politiciens ? Changer le monde ? Lol ! Seul des destinés séparées qui se réuniront un jour le changerons ... En Bien ... Ou en Mal.

     

    Choisissez bien vos pas, et courage. On est tous dans cette barque qui chavire dans un espace bien grand par rapport à nos petits culs pâles assis sur nos chaises de bureau à ranger le bordel dans notre tête comme on peu !

    8
    Lundi 25 Mai 2015 à 21:21

    Mes écrits inspirent maintenant, c'est nouveau ça, tu m'en vois flatté. Qui sait, entre 2 batailles, nos chemins se croiseront peut-être à nouveau...

    9
    Lundi 25 Mai 2015 à 21:23

    J'espère bien, et pourvu que ça soit dans le même camp ! Ça m’emmerderai de t'avoir de l'autre côté de l'échiquier.

    10
    Lundi 25 Mai 2015 à 21:33

    La question de l'avenir...

    Il n'existe malheureusement pas d'option bien définie qui puisse me permette d'emprunter un chemin si ambitieux (orgueilleux?), mais ce qui s'en rapprocherait le plus serait probablement le droit ou la politique...

    11
    Lundi 25 Mai 2015 à 21:37

    C'est à toi de choisir ta destinée, pour ma part je suis un ménestrel, j'ai 233% de chances de n'être jamais entendu, mais si j'arrive à faire entendre mon chant, je peux faire de bons dégâts.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :