• Vers #9 : Ôde...

     

    À mon armure rouillée que j'aime tendrement,

    Toi qui a été témoin de mes meilleurs, comme mes pires moments

     

    De mes faiblesses passées tu gardes les traces,

    Ne subsiste sur toi que plaies refermées, ô ma belle cuirasse,

     

    Nombreux sont ceux qui ne te comprennent,

    Qu'importe, car à mes yeux, tu demeure reine,

     

    Féroce comme lion blessé, irradiante comme 1000 soleils,

    Mots aiguisés ne sont pour toi que plume sous aisselle,

     

    Saine ou malsaine, je ne saurais trancher,

    Mais jamais je ne te quitterai, ô toi, ma fierté.

    « Vers #8 : Fierté...Vers #10 : Eternel... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :