• Retour inattendu + de l'importance de faire ce que l'on aime

    Résultat de recherche d'images pour "hello gif"

    Hello !

    Comment ça "c'est qui", vous m'avez déjà oublié ? :( ... Bon, j'admets m'être montré fort discret (pour ne pas dire fantomatique) depuis fin 2015 à peu près,  pour diverses raisons (surtout par manque de temps), et je m'en excuse. Mais, je suis bien décidé à faire mon grand retour dans le blog game ! Pourquoi me direz vous ? Eh bien tout d'abord parce que j'en ai envie (c'est une bonne raison), ensuite parce que ça me manquait de lire des textes et d'en partager moi-même, et enfin parce qu'écrire est un besoin physiologique chez moi.

    Ne croyez pas que ces 4 dernières années j'ai complètement et brutalement cessé d'écrire, que du contraire : pendant que ce blog (anciennement "Plume satirique", plus anciennement encore "Une page blanche") prenait lentement la poussière, la mémoire de mon tel ne cessait de diminuer, mon appli "samsung notes" (oui je suis de l'autre camp) prenant jour après jour de plus en plus de poids : oui, je suis l'illustration parfaite de l'expression "se mentir à soi-même" (ne m'applaudissez pas...). 

    Bref, tout ça pour dire que ma fidèle plume et moi nous sommes de retour ! Plus précisément nous serons de retour dès le 01/01/20 à 0h00 (ouais j'aime les symboles), date à laquelle mon blog sera à nouveau pleinement accessible à tous, pour votre plus grand plaisir  ! yes (encore un peu de patience !)

    Pour finir, si mon cas devait servir "d'exemple", j'aimerais que toute personne qui lit ces quelques lignes se rappel de ne se priver d'aucun plaisir (non nuisible à lui-même ou à autrui) de la vie, à plus forte raison si ce qui l'en empêche est l'écrasement du quotidien : ne vivez pas sans oxygène !

     

    Bon week-end et à très vite !

     

    PS : en bonus, voici la liste de mes (nombreux) pseudos depuis mon inscription en l'an de grâce 2013 :

    Dark-otaku97

    Othentic

    Harmo

    Gr!n 

    ChimR

    (heureusement qu'on ne choisit pas son prénom soi-même...)

                           ~  Lhautain

    « Vers #11: Bunker sur la luneSommes-nous tous des spectateurs désabusés ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 03:47

    Je ne pense pas que j'étais tombée sur ton blog en 2015 (après c'est l'année de mon arrivée et apparemment celle de ton départ, on suit une certaine logique), mais je suis contente que tu aies décidé de revenir sur ekla, toujours plus de textes à lire et d'opinions à partager *^*

    Dark otaku97 :') effectivement c'est très 2013 tout ça xD

    2
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 03:09

    Parfaitement d'accord, vive la partage des idées ! :D

    Erreure de jeunesse, on ne rigole pas ! XD

    3
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 05:37

    Wééé ! Et vive les débats !

    Je comprends, je comprends, on est tous passées par là... mais je rigole quand même :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :